Garde-corps ancien fer forgé XIXe-XVIIIe siècle

Garde-corps ancien fer forgé XIXe-XVIIIe siècle

Garde-corps ancien fer forgé XIXe-XVIIIe siècle

Garde-corps ancien fer forgé XIXe-XVIIIe siècle. Ce beau garde-corps en fer forgé provient d'un château détruit et reconstruit au XVIIe siècle. La rambarde que je vous propose doit datée du XIXe-XVIIIe siècle. Elle mesure 3m07 de long et 0m80 de haut. La main courante se termine en volute d'un côté et droit de l'autre, ce qui laisse supposer qu'elle partait d'un mur.

En son centre il y a une jambe de force qui se scelle dans le sol pour rigidifier l'ensemble. Celle du côté de la volute est défixée mais il ne semble pas qu'il y en ait eu une à l'autre extrêmité, ce qui serait logique si on considère qu'elle était fixée dans la maçonnerie. A noter que le bas du piétement (sur 10-15cm environ) a été cassé et est manquant. Il peut de refaire à moins que pour des raison d'implantation vous soyez amené à racourcir le garde-corps et dans ce cas le souci est règlé. Ce type de garde-corps est rare et apportera un cachet certain à votre demeure.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires merci d'être précis. Le garde-corps étant hors dimension pour être transporté par les services de La Poste ou par Mondial Relay, il sera à retirer dans le département de l'Ain mais proche de Mâcon dans le 71.

Une sortie d'autoroute est toute proche. DU FAIT D´ABUS, VOTRE REGLEMENT DEVRA ME PARVENIR DANS UN DELAI DE 15 JOURS A COMPTER DE LA DATE D´ENVOI DES INFORMATIONS DE PAIEMENT. Visitez ma boutique, d'autres objets vous y attendent. L'item "Garde-corps ancien fer forgé XIXe-XVIIIe siècle" est en vente depuis le mardi 2 juillet 2013.

Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Architecture, matériaux\Jardin, extérieur, ferronnerie". Le vendeur est "eliot55" et est localisé à/en Bourg en Bresse.

Cet article ne peut pas être livré, l'acheteur doit venir le chercher.


Garde-corps ancien fer forgé XIXe-XVIIIe siècle


Index    Archives    Contactez Nous    Déclaration de confidentialité    Conditions d'utilisation